Après être devenu un acteur reconnu de la transaction sur tous les secteurs actuellement couverts par ses équipes, Ile de France (Boulogne, Issy-les-Moulineaux, 15ème, 16ème,…), Caen, Marseille et Toulon, Astime ambitionne d’élargir son intervention dans toutes les villes où est implanté le Groupe Pelloux.

Pour cela, après avoir défini, testé et modélisé nos méthodes et nos outils, nous sommes à la recherche permanente de nouveaux collaborateurs issus ou non de la négociation en immobilier d’entreprise.

Après une formation au siège sur le marché, les acteurs, la réglementation, la société, ses méthodes et ses outils, les candidats retenus sont intégrés dans les agences. L’augmentation progressive de nos équipes aura pour corollaire l’élargissement de nos territoires d’intervention.

Notre campagne de recrutement a pour objectif, non seulement de trouver des collaborateurs nécessaires au renforcement de nos équipes actuelles en Ile de France, Normandie et PACA, mais aussi de déceler, après une période probatoire, ceux qui seront chargés d’ouvrir d’autres agences, tant en Ile-de-France qu’en régions.